Accueil  >Vie associative > Soleil et Bambous

Association "Soleil et Bambous"

Différentes activités que propose l'association "Soleil et Bambous" pour 2020-2021:

• Quatre types d'activités et des stages:
  • Sophro-Relaxation : Développer la perception du corps, apprendre à se relaxer profondément, explorer ses ressentis, les situer et les traverser, libérer les tensions et se reprogrammer positivement.mardi de 18hà19h

• Hatha Yoga : Dans les cours sont abordés les postures, la respiration, la relaxation adaptées à chacun. Une partie du cours se fait sur chaise. jeudi de 19h à 20h
  • Méditation : Pratique sur chaise .Découverte de la méditation sur le cœur et les différents outils qu’elle offre afin de calmer le mental, prendre le recul nécessaire, être à l'écoute de son cœur et de sa guidance intérieure. mardi 19h15 à 20h . Atelier gratuit.

• Massages ayurvédiques.Sur rendez-vous.
  • Stages Yoga-Ayurveda. Les samedis 10 octobre,14 novembre et 12 décembre 2020, 9h à 18h.

Association loi 1901 :

"Soleil et Bambous"