Accueil  >Vie associative > Boudou notre école

Halloween

Le 31 octobre, les rues du village ont été envahies de monstres, fantômes et autres sorcières. Comme chaque année, l'APE Boudou notre école a organisé une petite fête l'après-midi d'Halloween. Les enfants de l'école se sont réunis à la salle des fêtes à partir de 16h00 pour être maquillés et goûter avant de partir à la chasse aux bonbons dans le village. Le butin a ensuite été partagé entre tous les enfants avant de récompenser le meilleur déguisement garçon et fille. La fête s'est ensuite poursuivie jusqu'à 20h pour terminer en musique cet après-midi placé sous le signe du frisson et de l'horreur ! L'APE remercie tous les habitants du village d'avoir joué le jeu et offert des bonbons aux enfants, ainsi que tous les parents qui ont confectionné des gâteaux et apporté des boissons pour cette occasion.

Célia

Boudou notre école

• L'A. P. E. "Boudou notre école" apporte son soutien financier à l'école de Boudou lors d'importants projets pédagogiques (séjour au ski, semaine découverte, achat de jeux de cour et d'équipements,...) et par le biais de diverses manifestations (loto, vide-grenier, repas dansant, vente de sapins, Halloween ou encore carnaval).
  • Elle participe aussi financièrement à l'achat de matériel et de jeux pour la garderie.
  • Présidente : Célia Guerre
  • Trésorière : Stéphane Chaillot
  • Secrétaire : Cindy Faux

• Contact : Association Boudou notre école ; La mairie ; 310 Chemin de Ronde ; 82200 Boudou